-oneworld-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aide au calculs des prix des billets

3 participants

Aller en bas

Aide au calculs des prix des billets Empty Aide au calculs des prix des billets

Message par Etihad Airways Ven 5 Sep - 13:47

J'ai trouver ceci sur le forum peut-être que cela pourrait intéresser certain joueurs. Il permet de petites économies pour ceux qui n'utilisent pas la "super simulation" pour définir le prix des billets sur les lignes.

http://am2.pusku.com/

Etihad Airways
Etihad Airways

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aide au calculs des prix des billets Empty Re: Aide au calculs des prix des billets

Message par T. Goodrem Ven 5 Sep - 15:41

Merci pour l'info. Cela me sera peut-être utile.
J'espère que c'est mieux que la super-simulation, car cette dernière la seule fois que je l'ai utilisé, ma consommé des crédits AM sans me donner d'indications (ou alors fausses).
T. Goodrem
T. Goodrem

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Sydney - Australia

Revenir en haut Aller en bas

Aide au calculs des prix des billets Empty Re: Aide au calculs des prix des billets

Message par AirAsia Ven 5 Sep - 15:44

belle info !!! pour la super simulation ne faut il pas être abonné pour avoir le tableau complet ?
AirAsia
AirAsia

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aide au calculs des prix des billets Empty Re: Aide au calculs des prix des billets

Message par T. Goodrem Ven 5 Sep - 15:46

AirAsia a écrit:belle info !!! pour la super simulation ne faut il pas être abonné pour avoir le tableau complet ?

Je ne sais plus, mais il me semble que oui. Je sais que sur le moment j'ai été sacrément été déçus.
T. Goodrem
T. Goodrem

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Sydney - Australia

Revenir en haut Aller en bas

Aide au calculs des prix des billets Empty Re: Aide au calculs des prix des billets

Message par Etihad Airways Ven 5 Sep - 16:39

La super simulation fonctionne très bien pour moi et non il ne faut pas être abonné. Tous mes prix sont fait avec cette simulation ( super simulation). Ca me coûte 5AM par ligne, pour qu'elle soit efficace il faut planifier 7 vols sur la semaine ou 14 ou 21.
Perso en 7 vols sur mes lignes je passe pour l'éco de 3800$/pax à 5000$/pax pour un peu plus 1/3 de la demande couverte.

Le logiciel au dessus fonctionne pour éviter la simulation du prix idéal sur la ligne. Ca ne vous donnera pas la demande proche de zéro de la super simulation mais vous économiserez quelques centaines de milliers de $.
Etihad Airways
Etihad Airways

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aide au calculs des prix des billets Empty Re: Aide au calculs des prix des billets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum