-oneworld-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sondage sur vos achats Boeing

+2
Etihad Airways
T. Goodrem
6 participants

Aller en bas

Sondage sur vos achats Boeing Empty Sondage sur vos achats Boeing

Message par T. Goodrem Mar 5 Aoû - 12:03

Bonjour a tous,

Afin d'avoir une meilleur idée de vos achats d'avions de type Boeing j'aimerais vous faire faire une liste de vos achats mensuels.
Le principe est simple. Vous me dites combien d'avions Boeing vous achetez avec les détails comme le modèle (ex : 777-200LR ou 737-400), la quantité par modèle et enfin, la somme dépensée par avions (ainsi que la facture totale par mois si vous pouvez me le dire).

Si vous ne pouvez pas faire de détails par mois, écrivez des chiffres de ce que vous pensez être globalement représentatif. C'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Exemple pour V Australia :
Juillet 2014
- 2x 747-8i ($ 350 000 000)
Total = $ 700 000 000
Nombre total d'avions : 2

Merci d'avance !
T. Goodrem
T. Goodrem

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Sydney - Australia

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos achats Boeing Empty pour Ethiad

Message par Etihad Airways Mar 5 Aoû - 15:28

Pour ma compagnie il n'y a pas de chiffre exact ni de plan d'achat établi, pour l'instant seul deux appareils composent ma flotte (hors 330-300 et B747-400), afin de lisser la demande journalière, le B787-8 à 12 exemplaires avion clés de ma flotte. Je prévois d'augmenter cette flotte jusqu'à l'arrivée du B787-9 dans le jeu.
L'autre avion utilisé est l'A330-200 mais de façon temporaire puisque son rayon d'action est trop short pour moi. J' en ai acheter puisque leurs prix étaient très intéressant lors du dernier achat groupé mais ce n'est pas un avion qui m'intéresse.
Je n'ai pas de dépense "type" par mois puisque je suis en plein développement mais mes revenus me permettent d'acheter un 787-8 par semaine mais j'attends les chiffres réelles puisque 7A330 ont été ajouté à ma flotte depuis dimanche donc je n'ai pas assez de recul (en étant objectif je devrais passer à un et demi).
j'achète de préférence mes avions lors des réductions, c'est pour cela que ma flotte est composé de 2 type d'avion (hors 747 et A333 obtenus grâce au travel cards.) et mes besoins pour le moment se portent sur 12 787-8 pour doubler mes liaisons actuelles plus 4 pour ouvrir deux nouvelles lignes.
Etihad Airways sera cliente dans le futur chez Boeing du 787-8 et -9, et du 777-300ER.
Je dévoile un chiffre quand même, mes 787-8 font un bénéfice de 16.000.000$ par semaine, il ne transporte "que" 381 pax alors que mon 747-400 fait un bénéfice de 23.000.000$/semaine pour 660 pax.
Dans le futur (lointain) ma flotte sera composée d' 1/4 77W et LR, 1/4 787 et 2/4 A380.




Etihad Airways
Etihad Airways

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos achats Boeing Empty Re: Sondage sur vos achats Boeing

Message par AirAsia Mar 5 Aoû - 15:52

Pas de boeing pour moi que du airbus !! J'attend l A350 avec impatience  Very Happy 

AirAsia
AirAsia

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos achats Boeing Empty Re: Sondage sur vos achats Boeing

Message par T. Goodrem Mer 6 Aoû - 9:29

Merci à vous deux pour ces premiers retours d'expérience !
T. Goodrem
T. Goodrem

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Sydney - Australia

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos achats Boeing Empty Re: Sondage sur vos achats Boeing

Message par Fiji Airways Mer 6 Aoû - 14:18

C'est très aléatoire pour ma part. Je ne planifie pas de commande mensuelle en particulier, je regarde en fonction de mes besoins. Par exemple en juillet j'ai acheté 7 Airbus et seulement 1 Boeing (sans compter les achats groupés) alors que l'année dernière j'ai acheter plus de boeing. C'est donc vraiment aléatoire
Fiji Airways
Fiji Airways

Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos achats Boeing Empty Re: Sondage sur vos achats Boeing

Message par --Air France-- Mer 6 Aoû - 16:25

Moi, je suis très Boeing pour le long courrier. Pour le moment, je suis une petite compagnie je possède 3 Boeing 777-200ER et 1 Boeing 747-400 mais. Je prévoit d'acheter 1 777-300ER prochainement grâce à l'atelier (Travelcard) mais mes commandes sont aléatoires. Je pense notamment aux A350 (quand ils seront disponibles) pour remplacer mes 200ER. Je n'aurai plus que des 300ER et des 747. Je compte investir massivement dans les 777-300ER dans le "futur", ils constitueront le gros de ma flotte long courrier avec les A330 / A350. Je peux vous dire pour le moment que je peux m'acheter 1 A320 par semaine mais cela évolu.
--Air France--
--Air France--

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos achats Boeing Empty Re: Sondage sur vos achats Boeing

Message par Iberia Lae Mer 6 Aoû - 17:21

mon entreprise est une variété de radio de longue date de modèles et comprend à la fois Boeing 747-8i comme 777-300, 787 et Airbus A380 et A330-ci est remplacé par B787-9 et surtout pour mon A350-900 est les intentions sont plus proches acquisition d'un nouvel A380 pour ouvrir la route Mad-SFO après cette acquisition, je vais me concentrer sur le modèle B777-300 et à l'avenir acheter B777-200 LR pour couvrir la route MAD-MELBOURNE va également acquérir plus B747-8i et 787 selon conditions économiques
Iberia Lae
Iberia Lae

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos achats Boeing Empty Re: Sondage sur vos achats Boeing

Message par T. Goodrem Dim 31 Aoû - 18:21

Je suis vraiment en retard pour vous remercier de toutes ces informations...
Comme j'ai eu pas mal de travail et qu'il y a eu quelques jours de vacances j'ai totalement oublié de vous remercier. En plus je n'arrivais plus à me connecter au forum...

Merci de toutes ces informations car c'est très intéressent de voir comment vous gérez votre compagnie.

Encore désolé pour le retard... Smile
T. Goodrem
T. Goodrem

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Sydney - Australia

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur vos achats Boeing Empty Re: Sondage sur vos achats Boeing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum