-oneworld-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Directeur de développement

2 participants

Aller en bas

Directeur de développement Empty Directeur de développement

Message par oneworld Lun 8 Sep - 7:47

Le directeur de développement (poste à très grande responsabilité) sera en charge de :

- Qualité requise  : Excellente gestion d'un planning de développement
- Définir le calendrier de développement de l'alliance, c'est-à-dire de coordonné au mieux les dates pour les achats des avions du catalogue d'achats groupés, les places dans l'alliance (arrivée de nouveaux membres) etc et le pourcentage accordé lors des achats groupés... qui est ensuite adressé au directeur marketing et au fondateur pour approbation.
- Valider les recherches de l'alliance
- Informer l'alliance des décisions via le forum et/ou le blog
- Rédiger un article par semaine sur le blog concernant l'avancée des différentes recherches en cours et  à venir.

Le directeur de développement sera en poste pour une durée de 2 mois dans un premier temps. Il pourra si il le souhaite être candidat à sa propre réélection. Il est en étroite collaboration avec le directeur marketing et le fondateur. Il devra établir un plan de développement en fonction des demandes du directeur logistique (catalogue d'avions), ressources humaines (nombre de membres) et marketing (vitesse de développement) qu'il transmettra au directeur marketing ainsi qu'au fondateur. Ce poste est très important puisqu'il définit le développement de l'alliance.
oneworld
oneworld
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 10

https://oneworldamvirtual.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Directeur de développement Empty Re: Directeur de développement

Message par Fiji Airways Mar 9 Sep - 16:39

Je postule pour ce poste de directeur de développement car commençant des études d'économie et de commerce, c'est un bon moyen pour moi de commencer à m'exercer et découvrir ce monde. De plus, je pense que notre alliance est sur d'excellents rails, et c'est pour cela que je veux m'engager au maximum dans l'alliance et j'aime travailler en équipe donc ce ne sera pas un problème (bien au contraire) de travailler en corrélation avec le fondateur et les autres directeurs. Et étant disponible chaque jour pour ma compagnie, je le serais aussi pour l'alliance.
Fiji Airways
Fiji Airways

Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum