-oneworld-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation du fondateur de l'alliance et d'Etihad Airways

Aller en bas

Présentation du fondateur de l'alliance et d'Etihad Airways Empty Présentation du fondateur de l'alliance et d'Etihad Airways

Message par Etihad Airways Jeu 31 Juil - 8:40

Bonjour,

Petite présentation, mon nom est Pelzun, fondateur de l'alliance et d'Etihad Airways. J' ai 30 ans, j'habite Bordeaux et je suis passionné d'avions. Je me suis inscrit à Airlines Manager au mois de décembre 2013 mais je jouais avant sur la version classic d'Airlines Manager. Dans un premier temps j'ai complètement délaissé ce jeu parce que je trouvais que ça n' "avancait pas" puis il y a eu l'intégration des bonus et le jeu est devenu plus vivant.
J'ai commencé sous le nom de Qatar Airways d'ou le hub de Doha qui n'est plus exploité pour l'instant. Pourquoi Qatar Airways? Tout simplement parce que j'ai effectuer un voyage en Thaïlande avec cette compagnie mais surtout effectué la liaison entre la Belgique et Doha en Boeing 787-8 pendant ce mois de décembre 2013.
Au mois de juillet, je décide de changer de nom pour prendre celui d'Etihad Airways parce que j'adore la livrée d'origine de sa flotte mais aussi la livrée spéciale "Formula one" du 340-600 de la compagnie.
Ayant voyagé sur la compagnie j'ai trouvé la cabine et les prestations plutôt bonnes.
J'ai crée l'alliance pour dynamiser le jeu et essayer de créer une interaction entre les compagnies d'où ce site et ses informations presque quotidiennes.
Je fais le maximum pour rendre le site et notre alliance la plus vivante possible.
Etihad Airways
Etihad Airways

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum