A380 doit-il devenir une priorité
+2
AirAsia
oneworld
6 participants
Page 1 sur 1
A380 doit-il devenir une priorité
Les données:
L'alliance génère 30.000.000$ par semaine en taxant les compagnies à 1%
Le budget quotidien de recherche est de 5.000.000$
La prochaine compagnie pouvant entrer dans l'alliance à un coût de 15.000.000$
La prochaine recherche pour augmenter le budget quotidien à un coût de 40.000.000$
La prochaine réduction de 8% a 8,25% lors des achats groupé est à 30.000.000$
Pour débloquer l'A380 il faut 150.000.000$
pour débloquer le B747-8 il faut 300.000.000$
La question est la suivante, faut il faire du A380 une priorité pour l'alliance c'est à dire geler toutes les dépenses? ou continuer une progression par palier et rendre l'A380 disponible dans quelques mois?
L'alliance génère 30.000.000$ par semaine en taxant les compagnies à 1%
Le budget quotidien de recherche est de 5.000.000$
La prochaine compagnie pouvant entrer dans l'alliance à un coût de 15.000.000$
La prochaine recherche pour augmenter le budget quotidien à un coût de 40.000.000$
La prochaine réduction de 8% a 8,25% lors des achats groupé est à 30.000.000$
Pour débloquer l'A380 il faut 150.000.000$
pour débloquer le B747-8 il faut 300.000.000$
La question est la suivante, faut il faire du A380 une priorité pour l'alliance c'est à dire geler toutes les dépenses? ou continuer une progression par palier et rendre l'A380 disponible dans quelques mois?
Re: A380 doit-il devenir une priorité
A mon avis NON !!! Le A380 n'est pas une priorité pour moi.
Je fais très peut d intercontinental. je suis plus sur du A320 et A330 donc je parfaire avoir un peut plus de réduction pour ma par
et avoir un slot de plus pour une autre compagnie...
Je fais très peut d intercontinental. je suis plus sur du A320 et A330 donc je parfaire avoir un peut plus de réduction pour ma par
et avoir un slot de plus pour une autre compagnie...
AirAsia- Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: A380 doit-il devenir une priorité
Pour moi, l'A380 n'est pas une priorité. Pour le moment, je n'utilise que des A330 et des 777 pour l'internationnal. Je pense que l'alliance doit continuer sa progression par palier et rendre l'A380 disponible plus tard.
--Air France--- Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2014
Iberia Lae
Pour moi, l'A380 est une priorité à moyen comme à long terme dans un achat vous plus de temps, mais cette action de l'A380-vous prendre après un moment que je veux d'abord se concentrer sur la B787 et B747-8i B777.300
Iberia Lae- Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2014
Re: A380 doit-il devenir une priorité
Pour moi l'A380 n'est pas un priorité. Il est plus dans notre intérêt de développer l'alliance (places, réduction, R&D, etc...) plutôt que de se focaliser sur un seul objectif qu'est l'A380.
Fiji Airways- Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2014
Re: A380 doit-il devenir une priorité
Bonjour à tous !
Comme ont nous demande notre avis...
Pour ce qui est de ma compagnie (V Australia), le développement de la R&D pour l'A380 n'est plus vraiment une priorité absolue. J'en possède 5, et ne pense pas réinvestir avant de très nombreux mois (sauf s'il le faut vraiment).
Par contre l'arrivée du B747-8i devient relativement urgente. Je vais passer des commandes relativement importantes d'ici fin 2014. Sans oublier 2015 où je vais en acheter à plein régime (avec le 777-300ER, ou -300).
Je suis aussi très adepte du 787, mais il est déjà débloqué ! (Je compte investir sur du 787-9 dès sa sortie si mon budget me le permet)
(Cela dit, comme je suis casse pied et que je vais aussi développer le MC et CC, je vais aussi avoir besoin dès fin 2014 du 737-800... )
Désolé pour le petit bout de hors sujet de mon message qui ne parle pas trop de l'A380, mais comme cela vous aurez une idée de mes souhaits !
Comme ont nous demande notre avis...
Pour ce qui est de ma compagnie (V Australia), le développement de la R&D pour l'A380 n'est plus vraiment une priorité absolue. J'en possède 5, et ne pense pas réinvestir avant de très nombreux mois (sauf s'il le faut vraiment).
Par contre l'arrivée du B747-8i devient relativement urgente. Je vais passer des commandes relativement importantes d'ici fin 2014. Sans oublier 2015 où je vais en acheter à plein régime (avec le 777-300ER, ou -300).
Je suis aussi très adepte du 787, mais il est déjà débloqué ! (Je compte investir sur du 787-9 dès sa sortie si mon budget me le permet)
(Cela dit, comme je suis casse pied et que je vais aussi développer le MC et CC, je vais aussi avoir besoin dès fin 2014 du 737-800... )
Désolé pour le petit bout de hors sujet de mon message qui ne parle pas trop de l'A380, mais comme cela vous aurez une idée de mes souhaits !
T. Goodrem- Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Sydney - Australia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum