-oneworld-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

développement mois d'août : pour, contre ou sans avis

5 participants

Aller en bas

développement mois d'août : pour, contre ou sans avis Empty développement mois d'août : pour, contre ou sans avis

Message par oneworld Mar 5 Aoû - 5:36

L'alliance propose le développement suivant en tenant compte de:

-AirAsia fait des A320/330 l'élément clés de sa flotte.
-Fiji airways est intéressé par les A318/A380
-Air France souhaite du 777
-VAustralia souhaite du 747-8
-Iberia met A380 en tant qu'avion numéro 1 dans ses préférences
-Etihad attend avec impatience le 380
-Hanain Airlines prochaine venue attend l'A380

la majorité des compagnies opèrent de l'Airbus donc il me semble judicieux d'agrandir le catalogue Airbus de l'achat groupé en ajoutant l'A318, A319-100LR et surtout le A380.
La réputation du 380 n'est pas a faire puisque c'est l'avion le plus rentable du jeux.
En procédant de cette manière il sera plus facile d'obtenir les 8% de réduction a chaque achat groupé sans qu'il soit nécessaire pour une compagnie de devoir acheter beaucoup d'avions.

L'alliance propose le calendrier suivant:

13/08 - Intégration d'une nouvelle compagnie la 14ème.
16/08 - 8% de réduction lors des achats groupé
du 17/08 au 21/08 - disponibilité des avions suivants: B737-700ER, B737-500, B737-600, Q-200, BAE Jetstream 41, ERJ 135, ERJ 145X, A318-100, A319-100LR.
21/09 - Disponibilité A380-800



oneworld
oneworld
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 10

https://oneworldamvirtual.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

développement mois d'août : pour, contre ou sans avis Empty Iberia Lae

Message par Iberia Lae Mar 5 Aoû - 8:59

Parfait!
Iberia Lae
Iberia Lae

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

développement mois d'août : pour, contre ou sans avis Empty Re: développement mois d'août : pour, contre ou sans avis

Message par AirAsia Mar 5 Aoû - 15:54

Rien à dire !!!
AirAsia
AirAsia

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

développement mois d'août : pour, contre ou sans avis Empty Re: développement mois d'août : pour, contre ou sans avis

Message par T. Goodrem Mer 6 Aoû - 9:39

Perso je dirais : sans avis. Comme je n'investi pas dans de l'Airbus et que les Boeing proposés ne intéressement pas...
Par contre même si je ne me suis pas vraiment concerné par ce développement sur le moi d'aout je trouve que l'agrandissement des achats disponibles est une bonne chose !

Petite question : le "8% de réduction lors des achats groupé" indiqué dans le message de oneworld correspond à quoi ? Est-ce pour tous les achats d'avions ? (tous modèles confondus ?)
T. Goodrem
T. Goodrem

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Sydney - Australia

Revenir en haut Aller en bas

développement mois d'août : pour, contre ou sans avis Empty Re: développement mois d'août : pour, contre ou sans avis

Message par Fiji Airways Mer 6 Aoû - 14:09

Pour moi c'est parfait
Fiji Airways
Fiji Airways

Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

développement mois d'août : pour, contre ou sans avis Empty Re: développement mois d'août : pour, contre ou sans avis

Message par oneworld Jeu 7 Aoû - 16:16

Gooderm a écrit: Petite question : le "8% de réduction lors des achats groupé" indiqué dans le message de oneworld correspond à quoi ? Est-ce pour tous les achats d'avions ? (tous modèles confondus ?)

@gooderm, les 8% de réduction s'appliquent lors d'un achat alliance en fonction du montant totale de la commande et du constructeur.
Ce qui veut dire pour notre alliance, que la réduction maximale accordée est de maximum 8%.
L'explication est plus claire sur cette vidéo:
http://aide.airlines-manager.com/index.php/Vid%C3%A9o_:_Achat_group%C3%A9_d'alliance
oneworld
oneworld
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 10

https://oneworldamvirtual.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

développement mois d'août : pour, contre ou sans avis Empty Re: développement mois d'août : pour, contre ou sans avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum